
LES ÉMOTIONS AU SERVICE D’UN
MANAGEMENT COOPERATIF
MANAGEMENT COOPERATIF
PRESENTATION
Une conférence pour aider à mieux se connaître, mieux communiquer et collaborer ensemble.
Basée sur les récentes découvertes en psychologie, cette conférence vous permet de faire le point sur vos atouts et ceux de vos collaborateurs (mode d’intelligence, profils émotionnels). Vous apprenez des outils concrets pour mieux communiquer et développez la collaboration au sein de vos équipes.
Personnes concernées :- Dirigeants
- Managers
Objectifs de la conférence :
L’objectif de cette conférence est de permettre à toute personne de construire une vision commune dans un monde bienveillant et de faciliter les conditions de la coopération.
Durée de la conférence :
1h15 + Questions / Réponses
PROGRAMME DE LA CONFERENCE
Une conférence qui développe 3 grands axes fortement complémentaires :
1. Mieux se connaître pour mieux communiquer- Quel intelligent êtes vous ?
- Héros ou stratèges ?
- Développer les talents, favoriser l’efficacité.
- Prendre conscience de ses émotions.
- Réguler ses émotions.
- Prendre en compte les émotions pour mieux communiquer avec autrui.
- Prendre en compte les émotions pour s’affirmer avec bienveillance.